Beauté

Kenzo joue la carte de l'audace et de l'innovation avec "Kenzo World Power"

  • Le parfum "Kenzo World Power" de Kenzo.
    Le parfum "Kenzo World Power" de Kenzo. Courtesy of Kenzo / Courtesy of Kenzo
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La maison Kenzo présente la nouvelle signature olfactive de "Kenzo World", entre féminité, empowerment, et liberté, en partie inspirée par les codes graphiques de l'univers mode de la maison et par la dernière collection imaginée par Carol Lim et Humberto Leon. A découvrir dès le 1er juillet prochain dans les parfumeries et magasins agréés.

La gamme "Kenzo World" s'enrichit de la fragrance "Kenzo World Power", un oriental nouvelle génération pensé pour mettre en lumière la singularité, l'assurance, et l'impertinence de la femme moderne, sublimée par ses différentes facettes. Une eau de parfum innovante par son sillage qui se distingue par une absence totale de fleurs; un fait rare en parfumerie.

Confié au nez Jérôme Di Marino, le parfum se veut moderne et audacieux, s'articulant essentiellement autour d'une note tonka salée, pensée pour rendre cet oriental totalement addictif. Plus en détails, la maison Kenzo évoque un accord aromatique "no gender", qui apporte toute la puissance de la fragrance, un accord cristallin de sel marin, et une overdose de fève tonka.

"C'est une fragrance sans fleurs. Une féminité réinventée sans floralité... Un concept plutôt inédit en parfumerie. Je voulais que ce parfum fasse écho aux valeurs du 'Gen We'. Optimiste, pluraliste, réel : sans filtre !", explique le parfumeur dans un communiqué.

Le flacon prend toujours la forme de l'iconique oeil Kenzo, mais adopte de nouveaux codes pour l'été, directement inspirés par l'univers mode de la maison. Le capot est métamorphosé, adoptant un aspect translucide, tandis qu'un jaune lumineux, évoquant la dernière collection de prêt-à-porter de la maison, habille le coeur du flacon.

L'eau de parfum "Kenzo World Power" sera disponible dès le 1er juillet 2019, à des prix compris entre 59€ (le flacon de 30 ml) et 104€ (le flacon de 75 ml).

Relaxnews
Réagir