Selena Forrest et Ruth Bell de nouveau réunies pour Dior
(Relaxnews) - La maison Dior dévoile, vendredi 28 juin, sa collection automne-hiver 2019-2020 à travers une campagne réalisée par la photographe italienne Brigitte Niedermair. Selena Forrest et Ruth Bell, deux modèles régulièrement présentes sur les défilés de la marque française, y mettent en scène les pièces iconiques de la saison.
Retour au 26 février dernier, date à laquelle Maria Grazia Chiuri présentait sa nouvelle collection pour Dior dans le cadre de la Fashion Week automne-hiver 2019-2020. A la clé ? Une collection qui réinterprète de façon moderne la silhouette New Look, soulignée de références audacieuses aux Teddy Girls symbolisant la contre-culture anglaise des années 1950.
Selena Forrest et Ruth Bell ont été enrôlées pour mettre en lumière ces différentes sources d'inspiration, arborant les pièces emblématiques de la nouvelle collection face à l'objectif de Brigitte Niedermair. "A l'occasion de sa première campagne pour la Maison, la photographe italienne (...) a imaginé un dialogue artistique entre passé et présent, figuratif et art de l'épure. Son regard contemporain sublime, à travers un jeu de courbes et d'abstractions, les icônes du style Dior", précise la marque dans un communiqué.
La campagne met notamment à l'honneur les T-shirts sérigraphiés "Sisterhood is Global" et "Sisterhood is Powerful", ainsi qu'une veste Bar réinterprétée selon une ligne plus masculine. Les accessoires ne sont pas en reste, avec un accent porté sur les nouvelles versions des sacs iconiques de la maison : le sac Saddle, le Dior Book Tote, le Diorcamp, le Lady Dior, ou encore le 30 Montaigne.
Ce n'est pas la première fois que Selena Forrest et Ruth Bell prennent la pose ensemble pour la maison française. Les deux tops ont incarné la campagne printemps-été 2019 de Dior, se muant en danseuses gracieuses et élégantes.
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