Football : le transfert de Rosier rapporte gros à Rodez

  • Valentin Rosier.
    Valentin Rosier. Repro CP
Publié le

Formé quatre saisons à Rodez, le latéral droit de Dijon Valentin Rosier vient de signer un contrat de cinq ans avec le Sporting Portugal. Une transaction estimée à plus de 5 M€qui pourrait en rapporter plus de 100 000 au club du piton.
 

Le fruit du (bon) travail de formation. Le Rodez Aveyron football, promu en Ligue 2 faut-il encore le rappeler, doit toucher une jolie somme au titre des indemnités de formation lors du transfert de son ancien défenseur droit parti à Dijon en 2016, Valentin Rosier. En effet, le Montalbanais de naissance vient de parapher un contrat de cinq saisons avec le Sporting Portugal. Jouissant d’une très belle cote sur le marché des transferts, l’ancien Ruthénois (2012-15 chez les jeunes, 15-16 avec les seniors) âgé aujourd’hui de 22 ans quitterait le DFCO pour le Sporting pour 5,5M€ plus l’international bissao-guinéen Mama Baldé, selon RMC sport notamment.


100 000 euros au minimum


Un montage non communiqué de manière officielle mais qui laisserait entrevoir au Raf la perspective de toucher 100 000 euros voire plus, selon nos informations. Le club se refusant pour l’heure à tout commentaire sur le sujet.
 

A.P.
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?