Culture et Loisirs

L’atelier peinture termine la saison par un pique-nique

  • Le pique-nique pour terminer la saison en beauté
    Le pique-nique pour terminer la saison en beauté
Publié le / Modifié le S'abonner

L’atelier peinture a partagé un moment de détente lors du pique-nique du 24 juin marquant la fin de la saison, dans le cadre vert et ombragé du Pont de Girbe au bord du Tarn.

Comme d’habitude, les artistes ont exprimé leurs talents culinaires avec un menu varié fait de saveurs subtiles et de présentations colorées dressées sur les tables comme par magie. La dégustation a suivi et les échanges de recettes aussi.

Le vent qui semblait pouvoir contrarier cette sortie a calmé les ardeurs de ce soleil de fin juin annoncé redoutable. Après le repas, pliants et chaises longues se sont déployés pour profiter de l’ombre bienfaisante des frondaisons. Les plus courageux ont exploré le bord de la rivière à la recherche de galets qui pourraient les inspirer pour l’atelier de rentrée. Chacun profitera de balades estivales pour trouver la ou les pierres qui, en septembre, remplaceront temporairement la toile ou le papier.

L’atelier reprendra le lundi après-midi à la salle des Aînés, à partir du 9 septembre, ouvert à toutes celles et tous ceux qui souhaiteraient le rejoindre.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Lédergues

79000 €

Lédergues est situé à 35 mn d'Albi, 45 mn de Rodez et à 10 mn de Réquista. [...]

Toutes les annonces immobilières de Lédergues
Réagir