Une Fête du jeu en musique à Martrin

  • Les Réunionnais des Pythons de la Fournaise, musique à jouer, musique à danser.
    Les Réunionnais des Pythons de la Fournaise, musique à jouer, musique à danser. Repro CP
Publié le , mis à jour

La musique occupera une place de choix à la toute nouvelle Fête du jeu de Martrin, les samedi 6 et dimanche 7 juillet. Durant deux jours, petits et grands seront invités à exprimer leur âme ludique un poil délirante dans un rendez-vous qui sied on ne peut mieux à l’été.

Chacun pourra jouer à des jeux plutôt originaux, tir à la corde ou à l’arc, volley mais aussi joute médiévale, arène de gladiateurs ou mots fléchés géants. À cela, vous ajoutez une programmation différente pour chaque jour, à jouer, manger et entendre et danser, et dès le début de l’après-midi.

Samedi 6, un voyage extraordinaire grâce à des marionnettes, du théâtre d’ombre qui fera du bien par ces fortes chaleurs, un resto musical avec un rougail saucisse introduisant on ne peut mieux les chaudes mélodies des Réunionnais des Pythons de la Fournaise, l’électro de Lovatharax, le rock festif de Frayss Gäll et le DJ Là-Bas.

Dimanche 7 tajine d’agneau, les délirants Mr et Mme Loop, des bottes musicales (?), les dieux du stade version cirque, et pour finir, une course de brouettes ! Ready ? Play !

Laurent Roustan
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?