Brommat. La traditionnelle audition a clos l’année de l’école de musique en beauté

Abonnés
  • Des Django Reinhardt en herbe.
    Des Django Reinhardt en herbe.
Publié le
CORRESPONDANT

Un savoir transmis, une passion partagée, le Carladez est un territoire qui aime la musique et qui en fait profiter les habitants au travers de l’association Loisirs et culture en Carladez.

En ce jour de la fête de la musique, sous un soleil radieux, les élèves et les professeurs de musique de l’école de musique cantonale avaient invités familles et amis à leur traditionnelle audition annuelle.

Morceaux de piano, batterie, guitare composaient le programme de cette manifestation présentée dans le parc de la maison forte de Brommat récemment aménagé.

Malgré un peu d’appréhension et de stress, ce fut un moment de bonheur et de partage pour les apprentis musiciens et le public venu nombreux pour la circonstance et ravi par l’application, le sérieux et le talent des instrumentistes à la grande satisfaction de leurs professeurs Philippe Cuny (piano), Laurent Biron (guitare) et Freddy Auriel (batterie) qui transmettent leurs connaissances et leur passion de la musique aux jeunes du Carladez, mais aussi aux adultes.

Ce fut un moment formidable apprécié de tous qui clôt ainsi l’année de l’école de musique avant des vacances bien méritées.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?