Culture et Loisirs

Soirée de l’APE, un véritable festival

Abonnés
  • Marie, brillante chef de chœur.
    Marie, brillante chef de chœur.
Publié le / Modifié le S'abonner

Beaucoup de monde au stade le 28 juin pour la soirée proposée par l’Association des Parents d’Élèves de l’école Saint-Joseph. La température aidant, la buvette fut, dès le départ, prise d’assaut, mais le spectaculaire fut l’œuvre des enfants présentée avec beaucoup d’humour par Sandrine, la directrice et brillamment accompagnée par Marie, enseignante, Véro, Géraldine, assistantes maternelles et d’autres personnes impliquées dans la conduite de la soirée. Bravo à Lisa et Lyla pour leur rôle d’ainées tenu auprès des plus jeunes.

Place au spectacle avec Eiché ; Titou mon doudou ; la danse des pieds ; tchou, tchou, ah ; Medley ou pot pourri de divers genres musicaux. De nombreux sourires et rires, mais aussi quelques refus et larmes d’acteurs inquiets. Chaque numéro a été suivi d’applaudissements soutenus.

Sandrine a remercié tous ceux qui contribuent à la riche vie de l’école, Audrey, présidente de l’APE a, elle aussi, remercié tous ceux qui se sont engagés dans l’organisation de la soirée, citant plus particulièrement Laetitia, en France depuis le début de l’année scolaire et sur le départ pour l’Éthiopie. Elle s’est pleinement engagée dans la vie de l’école qui a accueilli ses deux très jeunes enfants.

Remerciements à Christian Fau dont la sonorisation a permis une audition parfaite de l’ensemble du spectacle et des diverses interventions.

Antoine, au nom de ses copains en partance pour le collège a dit " Maitresses et assistantes maternelles, merci pour tout ce que vous nous avez appris. C’était génial, et on voudrait bien rester". Après le théâtre, apéritif, repas avec un bon menu, melon, aligot-saucisse de Régis, gâteau et, pour terminer en lumière, le feu de la Saint-Jean a illuminé le stade et ses occupants occasionnels qui, pourtant, n’avait pas besoin de se réchauffer.

CORRESPONDANT
L'immobilier à Villecomtal

148000 €

Charmante maison de bourg de 160 m² habitable, au premier étage belle cuis[...]

52000 €

BAISSE DE PRIX Secteur Vallon: Maison de village de type 4 d'environ 90[...]

Toutes les annonces immobilières de Villecomtal
Réagir