Luc-la-Primaube. Bruits de Couloirs : l’école de théâtre sur scène à La Primaube

  • Les jeunes comédiens de l’école de théâtre de Bruits de Couloirs.
    Les jeunes comédiens de l’école de théâtre de Bruits de Couloirs. Repro CP
Publié le
CORRESPONDANT

Les jeunes comédiens présenteront deux pièces : "Ma belle-mère est une syndicaliste" et "Retour à l’envoyeur" les 6 et 7 juillet.

Les élèves de l’école de théâtre Bruits de Couloirs se préparent à monter sur la nouvelle scène de l’Espace Antoine-de-Saint-Exupéry à La Primaube, le samedi 6 juillet à 20 h 45 et le dimanche 7 juillet à 15 heures, afin de présenter leur nouveau spectacle composé de deux pièces. Après avoir travaillé tout au long de l’année à la découverte de leur personnage, à l’étude du texte et à la mise en scène, le rideau va pouvoir s’ouvrir et les comédiens vont pouvoir jouer.

Les plus jeunes présenteront la pièce : "Ma Belle-mère est une syndicaliste", comédie de Noël Chomel. Cette pièce se passe dans l’entreprise Lux qui fabrique des lunettes. Elle est dirigée par Richard mais sa belle-mère, Hildegarde, l’accuse d’avoir tué son mari. Les deux se détestent et n’arrêtent pas de se faire des coups bas. Hildegarde va tout mettre en œuvre afin de se venger et d’écarter définitivement son gendre de l’entreprise.

Le groupe des ados et jeunes adultes présentera la pièce : "Retour à l’envoyeur" de Stéphane Titeca. Dans cette comédie dramatique, Daniel est un éditeur comblé : il a de l’argent, une famille, des maîtresses, des amis qu’il méprise et du succès. Bref, tout va bien pour lui, mais son départ pour le salon du livre pourrait bien perturber sa petite vie.

Les deux pièces seront présentées sur les deux dates : le samedi 6 et le dimanche 7 juillet. Les comédiens n’ont pas ménagé leurs efforts et espèrent vous voir nombreux d’autant qu’il convient de noter que l’entrée est gratuite. Parlez-en autour de vous… et pendant qu’ils se préparent en coulisses, rejoignez-les vite, ils n’attendent plus que vous !

 

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?