Baraqueville. Cultivert, un espace pro-agricole ouvre ses portes à la zone du Puech

Abonnés
  • Une nouvelle offre de produits et de services dédiée au monde agricole.
    Une nouvelle offre de produits et de services dédiée au monde agricole.
Publié le
CORRESPONDANT

Ils sont installés dans le prolongement de l’ancien établissement Deltort à la zone du Puech et ce mercredi 26 juin Jean-Claude Virenque (président de Unicor), Christian Deleris (administrateur et responsable de secteur) Denis Simon (directeur de gestion du groupe Unicor) et Jacques Barbezange (maire de Baraqueville) après une présentation détaillée de la nouvelle structure et les remerciements d’usage coupaient finalement le ruban, ouvrant désormais les portes de ce nouvel espace pro-agricole.

Cette création d’enseigne vient s’intégrer à la chaîne de magasin Point Vert et rejoint les quarante-cinq autres en réseau. Avec 600 mètres carrés de surface de service et 500 mètres carrés de dépôt ce sont près de 300 nouvelles références qui seront proposées au public et aux professionnels de l’agriculture. Raphaël Nespoulous, directeur sera secondé par deux technico-commerciaux formés tout particulièrement aux domaines référents.

L’entreprise ne recule devant aucuns défis et propose d’ores et déjà une gamme de produits connectés (détecteurs de chaleurs et gestionnaire de fertilité) outils révolutionnaires quant à la bonne gestion des troupeaux. Ouvert du lundi au samedi de 8 h 30 à midi et de 14 heures à 18 h 30, le samedi de 8 h 30 à midi et de 14 heures à 18 heures.

Contact : 05 65 70 14 80.

baraqueville.mag@groupe-unicor.com

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Baraqueville

249000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, Située à Baraqueville, venez découvrir [...]

Toutes les annonces immobilières de Baraqueville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?