Beauté

Défilés Haute Couture : le gloss domine les tendances esthétiques du 1er jour

  • Teints lumineux chez Christophe Josse
    Teints lumineux chez Christophe Josse FRANCOIS GUILLOT / AFP / FRANCOIS GUILLOT / AFP
  • Accessoires floraux chez Xuan
    Accessoires floraux chez Xuan Christophe ARCHAMBAULT / AFP / Christophe ARCHAMBAULT / AFP
  • Tresses imbriquées chez Yuima Nakazato
    Tresses imbriquées chez Yuima Nakazato FRANCOIS GUILLOT / AFP / FRANCOIS GUILLOT / AFP
  • Fard à paupières rose fluo chez Maurizio Galante
    Fard à paupières rose fluo chez Maurizio Galante CHRISTOPHE ARCHAMBAULT / AFP / CHRISTOPHE ARCHAMBAULT / AFP
  • Regard charbonneux chez RR331
    Regard charbonneux chez RR331 CHRISTOPHE ARCHAMBAULT / AFP / CHRISTOPHE ARCHAMBAULT / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La semaine des défilés haute couture s'est ouverte à Paris le 30 juin. Les présentations de la saison automne/hiver 2019 ont rivalisé de glamour vestimentaire, et côté mises en beauté, le spectaculaire était aussi au rendez-vous.

Sur le podium de Christophe Josse, les mannequins arboraient des teints lumineux aux pommettes scintillantes, grâce à une bonne dose d'highlighter doré. Des lèvres pulpeuses et un maquillage des yeux tout simple ajoutaient une touche éthérée, alors que les coiffures tirées vers l'arrière étaient lissées et axées autour d'une raie centrale.

Xuan a succombé à la tendance actuelle des barrettes capillaires, pour fixer les mèches derrière les oreilles. Les chevelures arboraient par ailleurs des accessoires floraux élaborés dans les tons printaniers de rose pale et jaune.

Chez Yuima Nakazato, coup de projecteur sur des visages luisants, allant des lèvres aux paupières. Vues de dos, les coiffures dévoilaient des jeux de tresses imbriquées domptées par de longues queues de cheval.

Un éclair de fard rose fluo a pimenté les mises en beauté des mannequins de Maurizio Galante, qui avait aussi opté pour des sourcils au cordeau et des lèvres nude mais brillantes.

Le bon vieux regard charbonneux était au coeur de la présentation RR331, où un large trait d'eyeliner produisait un effet un brin morose. Le reste de la mise en beauté était plus subtil, avec des teints parfaits, des lèvres glossy et des chevelures tirées vers l'arrière.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir