Télé-médias

Kaley Cuoco sera à l'affiche de la série "The Flight Attendant"

  • Après "The Big Bang Theory", Kaley Cuoco poursuit sa fructueuse collaboration chez Warner Bros. avec de nombreux projets.
    Après "The Big Bang Theory", Kaley Cuoco poursuit sa fructueuse collaboration chez Warner Bros. avec de nombreux projets. FREDERIC J. BROWN / AFP / FREDERIC J. BROWN / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - L'actrice principale de la série "The Big Bang Theory" reste chez Warner Bros.TV avec lequel elle a signé un nouveau contrat de moyenne durée. Cela comprend notamment sa présence au casting de "The Flight Attendant", une série qui sera proposée sur la future plateforme streaming de WarnerMedia.

"The Flight Attendant" sera un thriller dramatique pour lequel la comédiennne américaine de 33 ans assurera aussi une part de la production exécutive. Warner Bros. et Berlanti Prods assureront quant à eux la production.

La série est une adaptation du roman de Chris Bohjalian paru en 2018. Le pitch du show télé est simple : Cassandra Bowden, hôtesse de l'air (Kaley Cuoco) se réveille d'une gueule de bois dans une chambre d'hôtel de Dubaï avec le corps sans vie d'un inconnu à ses côtés.

Effrayée par l'idée d'appeler la police, cette dernière vit sa matinée comme si de rien était et rejoint le reste du personnel navigant. Une fois à New York, le FBI la questionne sur son escale dubaïote. Ne se souvenant de rien, Cassandra Bowden commence à imaginer qu'elle pourrait être l'assassin.

Aucune date n'a encore été annoncée pour une sortie de la série. Le contrat signé entre Cuoco et la Warner comprend d'autres projets de séries. Il étend à deux années supplémentaires le contrat avec la société de production de la comédienne, Yes, Norman.

On peut évoquer notamment le projet de la série animée "Harley Quinn" sur le personnage féminin de l'univers DC pour lequel Kaley Cuoco prêtera sa voix et qui sera diffusée sur la plateforme de streaming "DC Univers".

"J'adore l'idée que Warner Bros. soit la maison loin de ma maison", a déclaré Kaley Cuoco. "Je ne pourrais pas être plus excitée de poursuivre cette incroyable et enrichissante collaboration. Ils sont coincés avec moi maintenant", a-t-elle plaisanté ensuite.

Relaxnews
Réagir