Mille et une activités de pleine nature

Publié le , mis à jour

Sportif aguerri en quête de sensations fortes ou épicurien à la recherche de spots de baignade, les gorges s’adressent à tous les publics.

Depuis Millau, vous avez le choix entre les gorges du Tarn et celles de la Dourbie. Deux lieux magiques pour se rapprocher des merveilles naturelles qui donnent au territoire son identité profonde. Entre démesure des roches et intimité des plages, chacun saura trouver l’activité qui lui convient. Canoë-kayak, via ferrata, spéléologie, parapente, canyoning ou acroparc, sans oublier escalade : la liste des loisirs à pratiquer est longue. Des expériences inédites vous attendent, comme le paddle à la nuit tombée dans les gorges du Tarn.

Quel que soit son niveau et que l’on soit en famille ou pas, les professionnels locaux proposent différentes formules. Avec ou sans location de matériel, avec ou sans encadrement. Sorties sur plusieurs jours ou pour une paire d’heure, à chacun son programme. Les villages qui se trouvent dans les gorges sauront vous séduire grâce à leur architecture et à leur harmonie avec la nature. Dans ces canyons naturels, vous n’êtes pas au bout de vos surprises, pour votre plus grand plaisir.

AZAIS Chloé
Voir les commentaires
L'immobilier à Sauclières

75000 €

A 10 mins de Sauclières, découvrez cette belle maison de village de 171m² h[...]

115000 €

Idéal investisseur. En exclusivité, à Sauclières, charmant village du sud[...]

Toutes les annonces immobilières de Sauclières
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?