Marcillac-Vallon. RAGT : l’heure de la retraite a sonné pour Roland Besombes

  • Roland Bezombes et Hervé Vayssade.
    Roland Bezombes et Hervé Vayssade.
Publié le
CORRESPONDANT

Responsable du magasin RAGT de la zone des Pradades depuis sa création en février 2000, Roland Bezombes vient de faire valoir ses droits à la retraite. Il était un des plus solides piliers de la RAGT qu’il avait intégrée en 1976 comme employé aux Molinières à Ceignac. Après un passage à Balma, Baraqueville puis Rodez où il occupait le poste de responsable pépinière, Roland a rejoint le magasin local où ses compétences, sa serviabilité, ses précieux conseils et sa bonne humeur permanente faisaient l’unanimité auprès d’une clientèle qui n’a cessé d’augmenter au fil des années. Entouré par une équipe de 3 personnes qu’il dirigeait avec un paternalisme bienveillant, il a participé activement à l’expansion du magasin et au développement de ses divers services : motoculture, végétal, produits régionaux, animalerie… Dans son petit hameau de Lagnac, ses temps de loisirs s’annoncent désormais bien chargés et emplis d’escapades que ce passionné de nature, de randonnées et de voyages ne manquera pas de multiplier en compagnie de son épouse Janine.

Au magasin local, Hervé Vayssade a déjà pris le relais pour assurer la continuité "dans le même esprit d’accompagnement du client et de la qualité du service rendu".

Originaire de Condom-d’Aubrac, Hervé est un professionnel d’expérience qui dirigeait depuis 2002 le magasin de Rodez et qui, à 57 ans, a choisi de relever un nouveau challenge lié à l’agrandissement du magasin qui proposera, dès la fin de l’été, un espace motoculture plus important. Bienvenue à Hervé… et bonne retraite Roland !

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?