Druelle Balsac. Théâtre : trois recrues incorporent la troupe La Cazelle aux rires

Abonnés
  • La joyeuse équipe de La Cazelle aux rires.
    La joyeuse équipe de La Cazelle aux rires.
Publié le
CORRESPONDANT

Mardi 25 juin, la troupe de théâtre amateur Druelloise tenait son assemblée générale à la salle des fêtes de Druelle village.

En préambule, le président faisait un rapide tour d’horizon de l’année écoulée. Il notait avec un immense plaisir l’arrivée de trois nouvelles têtes, Cathy, Simon Salvia qui a déjà assuré la mise en scène de leur dernière pièce "14 juillet à la maison de retraite" avec Marie-Hélène Escaffre qui s’est occupée de la confection des décors et de Jacques Rigaud, un nouveau comédien, qui a souhaité faire parti de la troupe, ce qui porte l’effectif de celle-ci, comédiens, techniciens et souffleuses à 13 éléments.

Une nouvelle pièce sera présentée à l’automne

La dernière pièce, jouée à Druelle, a connu une belle réussite devant un nombreux public. Pour l’instant, trois représentations sont programmées durant l’été, au Théron-de-Rieupeyroux, à Jouels et à Canet-de-Salars.

Si des associations, comités de fêtes ou clubs de 3e âge souhaitent contacter la troupe pour une éventuelle représentation, ils peuvent joindre le président au 06 52 80 71 04.

La troupe remercie la mairie de Druelle-Balsac concernant le prêt de la salle, le camion mis à disposition et pour la subvention octroyée encore cette année.

La trésorière présentait ensuite le bilan financier, qui s’avère positif et permettra de peaufiner les décors pour la nouvelle pièce Des secrets bien gardés, que les comédiens répéteront à l’automne.

Une pièce écrite pour la Cazelle aux rires par Christophe Ribeyre, à qui les membres de la troupe adressent leurs plus sincères remerciements.

Un nouveau bureau était ensuite élu avec Gérard Bibal à la présidence, Cathy Simon Salvia au poste de secrétaire et Corrine Malaterre en charge des finances. Marie-Paule Estivals et Josette Palous seront les adjointes aux deux derniers postes.

Cette assemblée générale, s’est terminée autour d’un repas.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?