Beauté

"Idôle" : Zendaya, visage du nouveau parfum Lancôme

  • Zendaya est le nouveau visage de Lancôme.
    Zendaya est le nouveau visage de Lancôme. Lancôme / Lancôme
  • Idôle, la nouvelle fragrance féminine de Lancôme
    Idôle, la nouvelle fragrance féminine de Lancôme Lancôme Paris / Lancôme Paris
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La marque de prestige s'apprête à lancer 'Idôle', à destination des Millennials, cet été. La star hollywoodienne Zendaya sera le visage de ce parfum.

"J'aime le fait que ce soit frais et léger. Je suis très difficile en matière de parfum et Idôle sent merveilleusement bon. Je l'adore", déclare la jeune femme de 22 ans.

"Nous sommes ravis de créer un parfum pour une nouvelle génération de femmes qui remettent en question le status quo, qui se libèrent des traditions et qui redéfinissent la signification du succès", ajoute Françoise Lehmann, présidente de Lancôme Global Brand. "Cette nouvelle assurance les incite à constamment mettre la barre un peu plus haut".

Le parfum, créé par Shyamala Maisondieu, Adriana Medina et Nadège Le Garlantezec, contient une essence de pétales de rose d'Isparta turque créée exclusivement pour la marque à partir de ressources équitables. L'accord comporte aussi des notes de bergamote, de poire, de jasmin à grandes fleurs indien.

La fragrance se présentera dans un flacon fin de tout juste 15mm d'épaisseur.

Il s'agit de la première campagne Lancôme d'envergure pour Zendaya, recrutée en tant qu'ambassadrice de la marque un peu plus tôt dans l'année. La marque Lancôme s'est par ailleurs récemment associée à Chiara Ferragni pour proposer une capsule de maquillage le mois dernier.

"Idôle" sera en vente à partir du 22 août.

Relaxnews
Réagir