Culture et Loisirs

Les aînés ont visité le Puy du fou

Abonnés
  • Le groupe a découvert les magnifiques spectacles du Puy du four..
    Le groupe a découvert les magnifiques spectacles du Puy du four..
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

Il y a quelques jours, un groupe d’adhérents des clubs du secteur 8 prenait la direction des Marais Poitevin, Puy Du Fou et Futuroscope.

D’abord, c’est la promenade guidée et commentée en barque, sur la Belle Venise Verte qu’ils ont appréciée. Ensuite direction le Puy du fou. Là, c’est la découverte des spectacles : Signe du Triomphe, les Vikings, le Bal des Oiseaux Fantômes, le Dernier Panache, et bien d’autres encore. Deux spectacles nocturnes sont au programme : Les Orgues de Feu, sur le vieil étang du Puy Du Fou, et l’époustouflante cinéscénie retraçant l’histoire vendéenne au cours des siècles, les souffrances des habitants, les traditions ancestrales, et la voie nouvelle que choisit le pays.

Pour clore le séjour, ils sont partis à la découverte du Futuroscope et son parc. Le groupe se plonge dans son atmosphère fantastique, et féerique, avec aventures palpitantes, et sensations extrêmes. Le groupe ravi, c’est le chemin du retour, la tête pleine de belles images, et de beaux souvenirs.

CORRESPONDANT
Réagir