Belcastel. Les Quatr’à Strophes en concert en l’église du village

Abonnés
  • À voir dimanche 7 juillet à 15 heuresen l’église.
    À voir dimanche 7 juillet à 15 heuresen l’église.
Publié le
CORRESPONDANT

Après l’accueil de l’exposition photo "Aveyron Impressions" de Gilles Tordjeman, encore à découvrir jusqu’au 7 juillet à l’office de tourisme, l’association Belcastel accueil information touristique propose un spectacle inédit avec un ensemble composé de Mathilde Comoy-Robert (violoncelle), Fabienne Landès (flûte traversière), Emilie Marzilli (accordéon) et Ann Conoir (récitante), toutes enseignantes au conservatoire à rayonnement départemental de l’Aveyron.

Quatre femmes musiciennes passionnées se rencontrant autour de la musique et des mots, dans une atmosphère enthousiaste et l’envie chevillée au corps de faire partager leur plaisir au public, voilà les Quatr’à Strophes qui se produiront en concert dimanche 7 juillet à 15 heures en l’église du village.

Autour de musiques classiques ou de films, de musiques tziganes ou de tangos, l’accordéon, la flûte et le violoncelle donnent le "la" aux textes poétiques parfois tendres, parfois rugueux avec lesquels ils alternent.

Un spectacle bien vivant, offert à tous les publics, où chacun entendra résonner en lui-même les émotions vives que susciteront les musiques et les mots.

Au programme Strauss, Piazzola, Fauré, Galliano… et Prévert, Nougaro, Francis Jammes…

Entrée et participation libre.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?