Rodez : le groupe Finadorm rachète l'entreprise Loxos et renforce son pôle petite enfance

  • L'entreprise normande emploie une vingtaine de salariés, à Orbec.
    L'entreprise normande emploie une vingtaine de salariés, à Orbec. Repro CPA
Publié le
J.B.

Le groupe de Jean-Rémy Bergounhe continue de se développer, en faisant l'acquisition d'une entreprise normande spécialisée dans la fabrication de mobilier "petite enfance" pour les crèches, notamment, et les maternités.

On n'arrête plus le groupe Finadorm ! Fondé par l'entrepreneur aveyronnais Jean-Rémy Bergounhe, il y a de cela 35 ans, le groupe Finadorm ne cesse de se développer. Il possède aujourd'hui une dizaine de filiales et emploie près de 650 salariés.

Fin juin, Finadorm a fait l'acquisition de l'entreprise Loxos. Cette entreprise d'une vingtaine de salariés, basée à Orbec, près de Lisieux, en Normandie, fabrique du mobilier professionnel à destination des enfants. Spécialisée dans le "plan de change", elle est aujourd'hui leader du marché français à destination des crèches, des maternités et des hôpitaux.

Déjà propriétaire de l'entreprise castonétoise Mathou Créations, le groupe de Jean-Marie Bergounhe étoffe ainsi son offre sur le marché de la petite enfance. Loxos et Mathou seront désormais dirigés par Juliette Rapinat, qui était depuis 10 ans actionnaire majoritaire et PDG de Loxos.

À lire dans l'édition Centre Presse Aveyron de ce mercredi 3 juillet.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?