Beauté

Défilés Haute Couture : la beauté selon Chanel, Givenchy et Armani

  • Queues de cheval basses chez Chanel
    Queues de cheval basses chez Chanel CHRISTOPHE ARCHAMBAULT / AFP / CHRISTOPHE ARCHAMBAULT / AFP
  • Coiffures folles chez Givenchy
    Coiffures folles chez Givenchy Lucas BARIOULET / AFP / Lucas BARIOULET / AFP
  • Maquillage naturel chez Alexandre Vauthier
    Maquillage naturel chez Alexandre Vauthier Lucas BARIOULET / AFP / Lucas BARIOULET / AFP
  • Cheveux gaufrés et lèvres glossy chez Julien Fournié
    Cheveux gaufrés et lèvres glossy chez Julien Fournié FRANCOIS GUILLOT / AFP / FRANCOIS GUILLOT / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Les défilés haute couture continuent d'envahir les beaux quartiers parisiens, avec le 2 juillet les présentations notamment de Givenchy, Giorgio Armani et Chanel. Voici une sélection des plus belles mises en beauté du jour.

Chanel a défendu une approche sublime de l'élégance avec des teints parfaits, un épais trait d'eyeliner et des queues de cheval toutes simples, nichées à l'arrière de la nuque.

Des coiffures à dresser les cheveux sur la tête ont fait fureur sur le podium de Givenchy, où l'avant-garde capillaire était de mise.

Des faux-cils ont ajouté un côté théâtral aux choix esthétiques de Giorgio Armani, encore exagérés par des sourcils appuyés et des chignons gominés. Les lèvres naturelles permettaient de faire converger le regard vers les yeux des mannequins.

Alexandre Vauthier n'a pas fait de chichi avec un maquillage naturel et simple et des chevelures lâchées. Les teints mats ajoutaient une touche de romantisme à l'anglaise.

Avec des crinières gaufrées, un maquillage grunge et des lèvres rouges brillantes, Julien Fournié a quant à lui revu les codes de la beauté haute couture.

Des regards sombres, des lèvres brillantes et des teints lumineux, tels étaient les trois commandements esthétiques du défilé Stéphane Rolland.

Relaxnews
Réagir