Demandeurs d’emploi et entreprises : une rencontre très prisée

  • 61 participants à ce job dating organisé aux Coulisses  à Olemps.
    61 participants à ce job dating organisé aux Coulisses à Olemps. Repro CPA
Publié le
Centre Presse Aveyron

Le Crédit Agricole et la plateforme Wizbii ont innové au bénéfice des entreprises et des demandeurs d’emploi.

61 candidats sont venus se présenter à la cinquième édition du job dating organisée par Wizbii et le Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées, ce mardi 2 juillet au restaurant Les Coulisses à Olemps.

Des rencontres informelles avec des entreprises locales désireuses de compléter leurs effectifs étaient proposées aux demandeurs d’emploi.

Basé sur un dispositif innovant – 100 % digital via la plateforme en ligne Wizbii et 100 % humain via un entretien d’embauche dans un café – ce concept a recueilli une large approbation.

Présentant des profils variés et des compétences reconnues, les candidats pouvaient en quelques minutes prendre connaissance des offres d’une dizaine d’entreprises et s’entretenir avec leurs représentants. On notait la présence des sociétés suivantes : Profil Plus, Unicor, Groupe Fabre, Groupe François, Century 21 Mac Donald’s, CA Chèques, Groupe Inforsud, et bien entendu, le Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées. Son représentant, Bruno Roques, directeur du centre d’affaires de l’Aveyron a accueilli l’assemblée par ces mots : "Nous avons fait le constat que pour nous, banquiers, il fallait aller plus loin dans l’accompagnement des entreprises en leur proposant, par exemple, une opération de recrutement originale et hors des standards habituels". Les prochains jobs dating sont prévus en novembre 2019 sur Albi et en février 2020 sur Cahors.

Plus d’informations sur : www.wizbii.com/company/credit-agricole-nord-midi-pyrenees
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?