"Frankenstein's Monster's Monster, Frankenstein" : Netflix dévoile lson faux documentaire avec David Harbour

  • David Harbour joue le rôle du Shérif Jim Hopper dans la série "Stranger Things" depuis 2016 aux côtés de Millie Bobby Brown et Winona Ryder.
    David Harbour joue le rôle du Shérif Jim Hopper dans la série "Stranger Things" depuis 2016 aux côtés de Millie Bobby Brown et Winona Ryder. Courtesy of Netflix
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Dans ce faux documentaire humoristique, l'acteur de "Stranger Things" retrace l'histoire de sa famille d'acteurs après avoir découvert une adaptation catastrophique de l'oeuvre de Mary Shelley tournée par son père. Netflix vient de dévoiler une première bande-annonce de cette histoire excentrique, qui sera disponible le 16 juillet.

Alors qu'il reviendra dans la troisième saison de "Stranger Things" ce jeudi 4 juillet sur Netflix, David Harbour sera également à l'affiche de "Frankenstein's Monster's Monster, Frankenstein", le 16 juillet 2019 sur la plateforme de streaming. Le géant américain vient de dévoiler la première bande-annonce de ce faux documentaire à deux semaines de sa diffusion.

Le mockumentaire suivra l'acteur de "Stranger Things" David Harbour qui fait la découverte d'un enregistrement oublié de la pièce de théâtre télévisée de son père intitulée "Frankenstein's Monster's Monster, Frankenstein". Au cours de ce faux documentaire humoristique de 28 minutes, David Harbour cherche à en savoir plus sur sa famille d'acteurs afin de mieux comprendre l'héritage de son père.

A travers des interviews d'Alfred Molina, de Kate Berlant et d'autres invités, le "documentaire" revisite l'histoire de Mary Shelley d'une façon aussi dramatique que mystérieuse et déjantée.

Derrière ce programme décalé, Daniel Gray Longino ("Kroll Show", "PEN15") a signé la réalisation tandis que John Levenstein ("Arrested Development", "Kroll Show") a travaillé sur le scénario.

Bande-annonce : Youtu.be/uaJcZ6yAejI

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?