Lédergues. Inauguration de la maison de la chasse

Abonnés
  • Une journée que personne n’oubliera...
    Une journée que personne n’oubliera...
Publié le
CORRESPONDANT

Le 23 juin, la maison de la chasse a été inaugurée en présence d’Henri Paulhe, président de la société qui a réuni les chasseurs de plusieurs communes : Saint-Jean- Delnous, Faussergues, La Selve, La Diane du Giffou, Saint-Just-sur-Viaur, Trémouiilles, Le Pas Abbas, Druelle, Sévérac-le-Château, et Verrières, à l’occasion de la remise du chèque du Crédit Agricole de Réquista. Étaient présents : Patrice Panis, maire de Lédergues et ses conseillers ; le sénateur Alain Marc ; le député Arnaud Viala ; les représentants du Conseil départemental, Karine Escorbiac et Régis Cailhol ; le président du Crédit Agricole de Réquista, Joël Bouteille et ses administrateurs ; le directeur de la fédération de la chasse de l’Aveyron, Nicolas Cayssiols.

M. Paulhe a remercié la municipalité pour ce projet porté administrativement par la commune, entièrement construit et financé par les chasseurs.

Des remerciements sont adressés à la caisse du Crédit Agricole pour sa contribution de 1 500 € par le biais du fond de développement, Groupama, Euroloisirs 81, la fédération départementale des chasseurs, le Conseil Départemental, les bénévoles, la représentante des chasseurs Florence Aortes, les présidents de société, les propriétaires qui laissent le droit de chasser et le maître d’œuvre Rémi Garrigues.

Une pensée émue pour Eddy Gintrand, Auguste Rey, Frédéric Bousquet, disparus dernièrement.

Après le vin d’honneur, les convives se sont retrouvés à la salle de Falguières pour un repas concocté par les chasseurs et Henri. La journée a été animée au son des cors de chasse : "Les sonneurs du bien aller des monts d’Aubrac".

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?