Vie pratique - Conso

La marque MSGM se lance dans le vêtement sportif

  • MSGM offre un petit aperçu de MSGM ACTIVEWEAR sur Instagram.
    MSGM offre un petit aperçu de MSGM ACTIVEWEAR sur Instagram. MSGM / Instagram / MSGM / Instagram
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La marque italienne lancera une ligne colorée de sportswear au mois de février. Elle comportera des tops, des leggings, des t-shirts et des sweatshirts, comme le rapporte WWD.

Le lancement, dont on obtient un aperçu sur le compte Instagram de MSGM, constitue une nouvelle étape pour la marque qui a fêté son 10ème anniversaire au mois de juin. À cette occasion, elle était l'invitée de marque de l'événement florentin Pitti Immagine Uomo, où elle a proposé un défilé printemps-été 2020 spécial.

"En tant qu'amateur de bien-être pratiquant le yoga et la course, j'ai tenté de canaliser mes passions dans un produit à porter en toute simplicité et ayant une esthétique forte tout en restant pratique", déclare le directeur artistique d'MSGM, Massimo Giorgetti, au magazine WWD.

La ligne comporte des éléments teintés de rose, de bleu et de jaune fluo, en accord avec les codes audacieux et enjoués de la maison.

Le vêtement de sport gagne du terrain dans la mode et toutes les griffes l'intègrent à leur offre. Cette année, la marque française de lingerie et de lifestyle Eres s'est introduite dans ce segment, tandis que Lacoste et Opening Ceremony ont collaboré à la création d'une collection de sportswear lancée en avril.

Les partenariats entre grands noms sont également légion dans ce domaine. En mars, la skieuse olympique Lindsey Vonn est devenue l'ambassadrice de la collection collaborative de Dwayne "The Rock" Johnson et d'Under Armour, 'Project Rock'. Au mois d'avril, la gymnaste olympique Aly Raisman a dévoilé des créations pour Aerie. Selena Gomez a proposé sa deuxième collection Puma au mois de mai.

Relaxnews
Réagir