Economie

Inclusion par l'emploi : l'Aveyron s'engage

  • "Un pas en avant" pour la préfète", visiblement satisfaite de l'opération, au même titre qu'Alain Picasso et Stéphan Mazars.
    "Un pas en avant" pour la préfète", visiblement satisfaite de l'opération, au même titre qu'Alain Picasso et Stéphan Mazars. CP / CP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages
La préfecture et les clubs d'entreprise Face Aveyron et Ouest Aveyron entreprises entendent donner une déclinaison locale à cette initiative lancée à l'échelle du pays.

A destination des jeunes et des publics éloignés du monde du travail (handicapés, jeunes des quartiers prioritaires, détenus en fin de peine, etc.), la charte "Engagement 10 000 entreprises inclusives" a été officiellement signée mercredi 3 juillet entre les parties concernées, à savoir l'Etat (représenté par la préfète Catherine de la Robertie) et les clubs d'entreprises Face Aveyron (présidé par Alain Picasso) et Ouest Aveyron entreprises (représenté par Stéphan Mazars).

Cette charte implique plusieurs engagements que les signataires auront à coeur de respecter : mise en place de démarches innovantes en faveur de l'emploi et l'inclusion, formation et insertion dans l'emploi des personnes placées sous main de justice, accompagnement et recrutement de réfugiés, réalisations de parrainages...

"Un pas en avant" pour la préfète, visiblement satisfaite de l'opération, au même titre qu'Alain Picasso et Stéphan Mazars.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir