Culture et Loisirs

"Nous sommes tous singuliers", à partir du 14 juillet à La Cabane

Abonnés
  • "Nous sommes tous singuliers", à partir du 14 juillet à La Cabane
    "Nous sommes tous singuliers", à partir du 14 juillet à La Cabane
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

L’Association départementale d’arts pluriels (Adap) 12, qui est soutenue par la mairie de Tayrac et le Crédit Agricole de Rieupeyroux, et bénéficie de l’aide des services d’Aveyron Culture, a le plaisir de vous inviter à La Cabane de Tayrac pour la 5e manifestation organisée cette année. Avec la complicité de l’Artothèque Babart, association de médiation culturelle ancrée sur l’Uzège (Gard), l’Adap12 présente "Nous sommes tous singuliers", exposition qui regroupe les œuvres de plus de 50 artistes (photo). Vernissage animé le dimanche 14 juillet, à partir de 11 h 30 : le projet est de faire découvrir les "Arts en Marge" et des artistes qui produisent un travail atypique que l’on a peu de chance de rencontrer dans les circuits conventionnels.

Des courts-métrages produits par l’association, mis à disposition de La Cabane pendant la durée de l’exposition, permettront de découvrir les artistes et leurs œuvres, et de visionner des performances dessinées.

L’exposition sera visible du 14 juillet au 25 août, du jeudi au dimanche, de 14 heures à 18 h 30, et sur rendez-vous, au 06 88 74 34 66. Le dimanche, café gourmand de 14 heures à 16 heures.

CORRESPONDANT
L'immobilier à Tayrac

199000 €

A 20 minutes d'AGEN, en position dominante, plein sud, propriété en pierre[...]

Toutes les annonces immobilières de Tayrac
Réagir