Brommat : le Carladez va plancher sur son 1er forum des associations

  • Pas moins de 25 associations ont répondu favorablement à la première invitation.
    Pas moins de 25 associations ont répondu favorablement à la première invitation. Repro CP
Publié le , mis à jour

Le comité d’animation du Carladez convie toutes les personnes intéressées et le tissu associatif à une réunion mardi 9 juillet à Brommat.

C’est un projet qui tient à cœur au comité d’animation du Carladez où le tissu associatif sert de fil conducteur à la vitalité en milieu rural. Ce projet deviendra réalité lors du premier forum des associations du Carladez le 7 septembre.

" Les objectifs sont de mettre en valeur les associations du territoire et leur permettre d’être plus visibles. C’est aussi montrer leur impact sur le territoire et expliquer leur fonctionnement. C’est enfin montrer leur diversité, donner envie aux gens de s’y intéresser et de s’investir ", résume Pierre Ignace, à la tête de ce comité qui s’est déjà réuni une première fois pour se lancer dans l’aventure. Pas moins de vingt-cinq associations ont répondu présentes, preuve de l’attrait et de l’intérêt que suscitent cet événement mêlant sportif, culturel, scolaire, et toute association liant les êtres.

" Créer du lien ", dit en ce sens Pierre Ignace, est le socle de ce forum. Pour ce faire, une réunion se tiendra mardi 9 juillet, à partir de 20 h 30, à la salle des fêtes de Brommat où toutes les personnes et associations sont les bienvenues. L’appel est lancé !

Olivier Courtil
Voir les commentaires
L'immobilier à Brommat

97200 €

Maison située dans le bourg de Brommat d'une surface habitable d'environ 10[...]

55000 €

Corps de ferme à rénover situé à proximité du Lac de Sarrans, comprenant un[...]

Toutes les annonces immobilières de Brommat
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?