"Disparue" d'Aubin : une Laissagaise confondue par les policiers decazevillois

  • Après enquête, les policiers se sont aperçus que la femme s'était rendue dans plusieurs pharmacies pour se faire délivrer ces médicaments avec de fausses ordonnances.
    Après enquête, les policiers se sont aperçus que la femme s'était rendue dans plusieurs pharmacies pour se faire délivrer ces médicaments avec de fausses ordonnances. Illustration CPA
Publié le
Centre Presse Aveyron

Nous avions relaté l'enquête ouverte par les policiers decazevillois le 1er juillet suite à la disparition jugée inquiétante d'une femme trentenaire ayant quitté précipitamment un bar à Aubin. Des boîtes de somnifères et de calmants vides avaient été trouvées sur la table du bar où elle avait consommé. 

Finalement, cette dame avait été aperçue à Montbazens, semble-t-il en bonne santé.

Reste que cette histoire avait intrigué les policiers decazevillois qui se sont aperçus que l'individu s'était rendue dans plusieurs pharmacies dont Aubin et Montbazens pour se faire délivrer ces médicaments.

Convoquée jeudi 4 juillet au commissariat de Decazeville, cette habitante de Laissac aurait reconnu utiliser de fausses ordonnances médicales pour obtenir les médicaments de son traitement qu'elle consomme en quantité supérieure à  la prescription initiale. 

Entendue, la trentenaire a été relâchée avec en poche une convocation devant le tribunal correctionnel de Rodez où elle sera jugée pour faux et usage de faux.

Voir les commentaires
L'immobilier à Aubin

100000 €

À VENDRE-Immeuble à usage locatif comprenant 2 appartements loués + possibi[...]

Toutes les annonces immobilières de Aubin
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?