Festi'Miladiou : trois groupes et un DJ samedi 13 juillet à Rodez pour une soirée de reggae

  • Les Sans idées se produiront samedi avec les groupes KB Kiss, People in the woods et DJ 4 Real. La soirée est gratuite.
    Les Sans idées se produiront samedi avec les groupes KB Kiss, People in the woods et DJ 4 Real. La soirée est gratuite. Repro CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

Après une première édition remarquée l'an passé, le Festi'Miladiou remettra le couvert samedi à Rodez, sur la place Foch dès 20 heures pour une nouvelle soirée (gratuite) autour du reggae. 

Sous l'impulsion conjointe du patron de l'Eden café et de l'association Unis'on, la place Foch de Rodez va cette année encore devenir, le temps d'une soirée, le temple ruthénois du reggae. Pour ce deuxième volet du Festi'miladiou, plusieurs groupes sont attendus. 

Pour ouvrir les débats, DJ 4 Real prendra possession des platines en ouverture de soirée, vers 20 heures. Le groupe Les Sans idées prendra la suite avant KB kiss puis, seule formation non-aveyronnaise de la programmation, la tête d'affiche People in the woods. Bien qu'en travaux actuellement, la place Foch sera totalement opérationnelle pour recevoir musiciens et spectateurs samedi, comme tiennent à la souligner les organisateurs.

 

Pour Aurélien, président d'Unis'on et par ailleurs chanteur dans le groupe Les Sans idées, l'ambition est d'attirer au moins autant de spectateurs que lors de la première édition. Ce qui semble bien engagé, puisque plus de 450 personnes se sont d'ores et déjà déclarées intéressées, le premier Festi'miladiou ayant fédéré environ 500 spectateurs.

Buvette et restauration seront proposées sur place, l'accès au festival est gratuit.

Quelques images du premier Festi'miladiou: 

https://www.facebook.com/2095699277377343/videos/534204627052244/

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?