Estaing. ADMR : un nouveau véhicule pour le portage de repas

  • L’équipe du service portage des repas aux côtés de la présidente Brigitte Ginisty (à droite).
    L’équipe du service portage des repas aux côtés de la présidente Brigitte Ginisty (à droite).
Publié le
CORRESPONDANT

Samedi 29 juin, en fin de matinée, la grande famille de l’ADMR était réunie pour la réception du nouveau véhicule frigorifique du service portage des repas. Une amicale rencontre à laquelle participaient conseil d’administration, salariées et bénévoles de l’ADMR mais aussi élus et partenaires qui ont soutenu ce projet.

En 2018, ce sont 4.611 repas desservis aux habitants des communes de Campuac, Coubisou, Estaing et Sébrazac. Ce service permet aux personnes âgées et isolées du territoire de rester le plus longtemps possible à leur domicile.

Afin d’assurer ce service dans les meilleures conditions, le véhicule et son équipement sont les facteurs incontournables de la livraison des repas assurée par Sandrine Cayla et Delphine Laborie épaulées par les bénévoles (Marcel Ducros, Robert Prat et Jean-Pierre Burguière). Philippe Brunet est le référent portage des repas.

Le premier véhicule, acquis en 2009, devenait obsolète. Il fallait le changer. Un projet était lancé et, après étude, l’ADMR a opté pour un Kango, un véhicule flambant neuf, floqué aux couleurs de l’ADMR. Ce samedi matin, il était présenté à l’ensemble des invités.Le verre de l’amitié et la fouace ont été partagés.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?