Football : Rodez (L2) domine Villefranche (Nat.) en amical

  • Aurélien Tertereau auteur d'un doublé à Millau, face à Villefranche
    Aurélien Tertereau auteur d'un doublé à Millau, face à Villefranche Jean-Louis Bories
Publié le

Lors de leur troisième match de préparation à la saison de Ligue 2, les Ruthénois ont battu Villefranche-en-Beaujolais (National) sur le score de 3-2, ce mardi en fin d'après-midi à Millau.

Des buts d'Aurélien Tertereau (8e et 22e) et d'Hugo Garcia (66e) ont ainsi permis à la bande de Laurent Peyrelade de s'imposer (malgré les réalisations de Labhiri, 44e, et Blanc, 69e sur penalty) pour la deuxième fois en amical, après le succès acquis aux dépens de Châteauroux (L2, 4-2) il y a une dizaine de jours. Un match qui faisait également suite au revers concédé face à Clermont (L2, 2-0) samedi à Aurillac.

Mais pour la première fois depuis la reprise le 20 juin,le technicien sang et or a abandonné son 3-5-2 de la montée en Ligue 2 pour faire évoluer les siens en 4-4-2. 90 minutes lors desquelles Peyrelade a procédé à une large revue de son effectif. Sans toutefois que l'on aperçoive sur le terrain le gardien titulaire Arthur Desmas (adducteurs) ou le buteur Ugo Bonnet.

Plus d'informations à retrouver dans l'édition papier de Centre Presse de mercredi 10 juillet, alors que le prochain match amical du Raf est prévu pour ce vendredi (19 heures), à Générac, face à Nîmes (L1).

A.P.
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?