Culture et Loisirs

Le club de country à l’heure du bilan

Abonnés
  • Un bureau mené « santiags battants » depuis des années, dans une bonne ambiance de partage.
    Un bureau mené « santiags battants » depuis des années, dans une bonne ambiance de partage.
Publié le / Modifié le S'abonner

Vendredi 28 juin, le club Noryeva Causs Country tenait à Sainte-Radegonde son assemblée générale. En ouverture de séance le président Ricou Benoit a tenu à remercier les membres du bureau, les participants et excuser l’absence de certains. Il a aussi mentionné la participation de la municipalité avec la gratuité de cette salle ainsi que sa subvention. Il a ensuite rappelé que ce club fort d’une trentaine d’adhérents est avant tout une chaleureuse association.

Dispensés par un animateur chevronné : Cédric, les cours sont repris par des danseurs et danseuses du groupe, aguerris et passionnés.

Pour ce temps passé aux répétitions, leur patience et leur gentillesse le président a tenu à remercier comme il se doit : Momo, Nicole, Françoise et Alex.

A ces cours de trois niveaux qui ont eu lieu toute l’année le jeudi soir se sont ajoutées des manifestations, bals, repas en interne, les dernières en date étant une démonstration à la fête du Pas et une participation à la fête de la musique à Rodez.

Le club ira au Festival d’Hérépian pour sa sortie de fin d’année.

L’exercice comptable présenté ensuite par Régine et Mireille les trésorières, fait apparaître un bilan financier équilibré.

Pour la saison à venir, les membres du Conseil d’administration sont renouvelés dans leur fonction. Les projets immédiats concernent des démonstrations au cours de l’été, à Pont-de-Salars, Durenque, Salgues, Campings et Entreprises privées…

La soirée galette en janvier ainsi que les 15 ans du club sont au programme pour 2020.

Cette soirée s’est terminée par un sympathique repas en plein air, dans une ambiance détendue et très amicale.

CORRESPONDANT
Réagir