Villecomtal. Le rallye du Dourdou approche

Abonnés
  • Luc Breban le 11 mai en Beaujolais.
    Luc Breban le 11 mai en Beaujolais.
Publié le
CORRESPONDANT

Les vendredi 12 et samedi 13 juillet, 16e édition du Rallye du Dourdou, 4e épreuve du championnat de France des rallyes routiers. Deux épreuves spéciales à Mouret et Saint-Félix-de-Lunel. À Villecomtal, départs, arrivées, assistance.

Le rallye commencera le vendredi soir par l’étape de nuit, puis se poursuivra le samedi toute la journée pour la seconde étape. Les cinq boucles du rallye, 2 pour l’étape 1 et trois pour l’étape 2, sont toutes différentes. Vendredi 12 juillet, le départ du rallye est prévu à 20 h 45 : pré-grille à l’arche au foirail comme d’habitude, mais le départ officiel se fera sous le porche du XIII e siècle pour le prologue de 44,5 km. Puis départ de l’étape 1 à 22 h 05 pour 2 oucles : la 1re de 72 km, la 2e de 66,2 km. Samedi 13 juillet à 10 heures, départ pour l’étape 2 composée de 3 boucles : 89 km, 96,4 km et 92,1 km.

À partir de 20 heures, traditionnel repas aligot/saucisse(10€) avant le non moins traditionnel feu d’artifice offert par la municipalité et un petit bal populaire.

Dimanche 14 à 10 h 30, fin des festivités avec la remise des prix.

Contact : Moto Club Villecomtal - https://rallyedudourdou.fr

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?