"Red Notice" : Netflix achète les droits du film et ajoute Ryan Reynolds au casting

  • Ryan Reynolds était récemment à l'affiche de "Pokémon: Détective Pikachu", dans lequel il prêtait sa voix au petit Pokémon jaune.
    Ryan Reynolds était récemment à l'affiche de "Pokémon: Détective Pikachu", dans lequel il prêtait sa voix au petit Pokémon jaune. Angela Weiss / AFP
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - En plus d'accueillir un nouvel acteur en la personne de Ryan Reynolds au casting, déjà composé de Gal Gadot et de Dwayne "The Rock" Johnson, le film d'action "Red Notice" a également changé de distributeur. Universal a laissé la place à Netflix qui diffusera le long-métrage sur sa plateforme. 

C'est un trio très hollywoodien qui va débarquer sur Netflix. Ryan Reynolds ("Deadpool") vient de rejoindre Dwayne Johnson ("Fast and Furious") et Gal Gadot ("Wonder Woman") au casting du film d'action "Red Notice", annonce Netflix qui récupère au passage le projet.  

"Avec 'Red Notice', notre but chez Seven Bucks Productions était de démolir les barrières traditionnelles et de créer un véritable évènement mondial pour le public. Netflix a montré qu'ils étaient les parfaits associés pour accomplir ce but", a déclaré Dwayne Johnson qui, en plus de tenir l'un des rôles principaux, sera également l'un des producteurs à travers sa société de production Seven Bucks.

Ce dernier retrouvera Rawson Marshall Thurder aux commandes de ce projet en tant que scénariste et réalisateur, pour qui il avait déjà travaillé dans le film d'action "Skyscraper", sorti en 2018. 

Pour le moment, seul le rôle attribué à "The Rock" a été dévoilé, contrairement à ceux de Ryan Reynolds et de Gal Gadot, gardés encore secrets. Dwayne Johnson y interprètera un agent secret d'Interpol, chargé de traquer le plus grand voleur d'art au monde.

Le tournage devrait démarrer en 2020.

Outre ce projet, Ryan Reynolds sera à l'affiche de "Six Underground" de Michael Bay, attendu en 2019 sur la plateforme de streaming Netflix. Quant à Dwayne Johnson, ce dernier produira "John Henry and the Statesmen" pour Netflix, dans lequel il devrait également jouer.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?