Charlize Theron et Helen Mirren de retour dans "Fast and Furious"

  • Charlize Theron et Helen Mirren participeront au prochain "Fast and Furious", attendu au printemps 2020
    Charlize Theron et Helen Mirren participeront au prochain "Fast and Furious", attendu au printemps 2020 Mark RALSTON / VALERIE MACON / AFP
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Les deux actrices oscarisées apparaîtront dans "Fast and Furious 9", après avoir intégré la franchise dans le huitième opus sorti en 2017. Charlize Theron et Helen Mirren retrouveront leurs personnages respectifs de la cyber-terroriste Cipher et de la mère de Deckard Shaw, personnage incarné par Jason Statham. Actuellement en tournage, ce 9e volet arrivera en mai 2020 au cinéma.

Comme à son habitude, Vin Diesel a partagé la nouvelle avec ses fans à travers une vidéo publiée sur son compte Instagram. "Nous avons pas mal [d'acteurs] du casting original ici, dont les Oscarisées Charlize Theron et Helen Mirren", raconte-t-il alors que "Fast and Furious 9" a démarré son tournage à Londres.

Pour ce neuvième volet de la saga "Fast and Furious", Charlize Theron retrouvera le rôle de la cyber-terroriste blonde Cipher tandis qu'Helen Mirren reprendra celui de Magdalene Shaw, la mère de Dechard Shaw, interprété par Jason Statham. Le film sortira dans les salles de cinéma le 20 mai 2020 en France et deux jours plus tard aux Etats-Unis. 

Charlize Theron et Helen Mirren retrouveront donc Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Chris "Ludacris" Bridges et Nathalie Emmanuel, déjà présents dans les opus précédents. Jordana Brewster sera quant à elle de retour dans la franchise après avoir été absente du dernier film tandis que John Cena fera son arrivée dans l'aventure contrairement à Dwayne "The Rock" Johnson qui ne rempilera pas. 

A la place, ce dernier sera à l'affiche du premier spin-off de la saga, "Fast & Furious : Hobbs & Shaw", accompagné de son partenaire de jeu Jason Statham. Non créditée au générique du 8e opus, Helen Mirren fera d'ailleurs sa véritable entrée dans l'univers musclé et survitaminé de "Fast and Furious" avec cet épisode dérivé, attendu le 7 août prochain en salles. 

Les huit films de la franchise "Fast and Furous" ont cumulé plus de 5 milliards de dollars de recettes dans le monde. A ce jour, "Fast and Furous 7", qui marque la dernière participation du regretté Paul Walker, est l'épisode qui a le mieux fonctionné au cinéma avec plus de 1,5 milliard de dollars de recettes dans le monde.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?