Macabre découverte à Valady : la piste de l'accident semble se dessiner

  • Le véhicule a été retrouvé mardi dans un fossé le long de la RD840, sur la commune de Valady.
    Le véhicule a été retrouvé mardi dans un fossé le long de la RD840, sur la commune de Valady.
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Les corps des deux personnes retrouvées mortes ce mardi en début d'après-midi dans un véhicule accidenté, le long de la RD840 sur la commune de Valady, seront autopsiés ces prochains jours afin de faire la lumière sur les circonstances du drame. À ce jour, la piste de l'accident est privilégiée.

Au lendemain de la découverte de deux cadavres dans une voiture, le long de la RD840 sur la commune de Valady, entre le viaduc ferroviaire et le "tournant du préfet", l'enquête avance.

Selon le parquet, la piste de l'accident est privilégiée. Les corps des deux victimes, octogénaires selon plusieurs sources, ont été retrouvés dans un "état de décomposition avancée", par des agents du conseil départemental en charge de l'entretien des fossés.

Toujours selon les premiers éléments de l'enquête, l'accident présumé remonterait à plusieurs jours. Une autopsie des deux corps a été ordonnée et devrait faire toute la lumière sur ce drame. Et dévoiler l'identité exacte des deux victimes, originaires de Bretagne, selon plusieurs sources.

Davantage d'informations dans notre prochaine édition, du jeudi 11 juillet.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?