Millie Bobby Brown signe une collection de sneakers pour Converse

  • Converse s'est associé à Millie Bobby Brown autour d'une collection de sneakers.
    Converse s'est associé à Millie Bobby Brown autour d'une collection de sneakers. Converse / Instagram
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Converse fait de Millie Bobby Brown sa plus jeune collaboratrice. A 15 ans, la star de "Stranger Things" a imaginé toute une collection de "Chuck Taylor All Stars", la basket la plus emblématique de la marque américaine, autour de l'océan, thème cher à l'actrice britannique.

Non contente de percer l'écran dans l'une des séries les plus populaires de Netflix, et d'être devenue une véritable icône de mode en quelques années seulement, Millie Bobby Brown ajoute une nouvelle corde à son arc en devenant co-créatrice pour Converse. A la clé ? Une collection de chaussures déclinées dans des imprimés et couleurs rappelant l'amour de l'actrice pour l'océan et les animaux marins, comme le précise Converse sur son compte Instagram.

Pour cette collaboration, l'héroïne de "Stranger Things" s'est attelée à sélectionner des imprimés, des couleurs, et des matières, en lien avec l'océan, mais également avec les goûts de ses propres fans. Les iconiques "Chuck Taylor All Stars", versions basses ou montantes, sont ici proposées en bleu, rose pâle, ou jaune, avec des motifs vagues, ou encore recouvertes d'orques en noir et blanc ou colorées.

Disponibles à la vente dès le 11 juillet, en boutiques (Etats-Unis et Europe de l'Ouest) et en ligne sur www.converse.com, les sneakers pourront être customisées au moment de l'achat avec la possibilité de personnaliser certains éléments comme les lacets ou le logo.

A seulement 15 ans, Millie Bobby Brown est parvenue à se faire une place dans le cercle très fermé de la mode. Suivie par plus de 21,5 millions d'abonnés sur son seul compte Instagram, la Britannique crée l'événement à chacune de ses apparitions sur le red carpet, et fait l'unanimité auprès des marques et créateurs. Elle a d'ailleurs déjà prêté ses traits à plusieurs campagnes de prêt-à-porter, pour Calvin Klein et Moncler notamment.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?