Vie pratique - Conso

Matt Dillon, nouveau visage de la maison Brioni

  • Matt Dillon est le visage de la nouvelle campagne "Tailoring Legends" de Brioni.
    Matt Dillon est le visage de la nouvelle campagne "Tailoring Legends" de Brioni. Brioni / Instagram - Brioni / Instagram
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La maison italienne Brioni, notamment connue pour ses costumes de luxe, a fait appel à l'acteur hollywoodien Matt Dillon pour incarner sa campagne "Tailoring Legends" consacrée à la saison automne-hiver 2019-2020.

L'annonce a été partagée sur le site internet de Brioni (www.brioni.com) et sur son compte Instagram, avec la mise en avant de plusieurs clichés en noir et blanc. Réalisée à New York, la campagne se focalise sur la "forte personnalité" de Matt Dillon, ainsi que sur son charisme et son élégance naturels.

"Devenu l'un des acteurs les plus respectés de sa génération, Matt Dillon vient renforcer le lien privilégié existant entre la marque et Hollywood", souligne Brioni sur sa plateforme en ligne.

Les photographies en noir et blanc mettent en scène l'acteur américain dans un costume recouvert de carreaux discrets, un long manteau en laine, un costume sombre à la fois chic et décontracté porté avec des sneakers, ou encore un long trench noir. Les créations tailoring et prêt-à-porter, ainsi que les tenues de soirée de l'automne-hiver 2019-2020, sont au coeur de cette nouvelle campagne.

Connu pour ses rôles dans "Outsiders", "Mary à tout prix", "American Stories", ou plus récemment "The House that Jack Built", Matt Dillon a été nommé dans la catégorie Meilleur acteur dans un second rôle aux Oscars et aux Golden Globes en 2006 pour sa prestation dans le long métrage "Collision".

Matt Dillon succède à Armie Hammer et Pierce Brosnan (printemps-été 2019), Harvey Keitel (printemps-été 2018), Anthony Hopkins (automne-hiver 2017), ou encore Samuel L. Jackson (printemps-été 2017) en tant que personnalité ayant incarné les créations de la maison Brioni.

Relaxnews
Réagir