Psycho - Sexo

Couple : 4 conseils pour vous retrouver pendant les vacances

  • Couple : 4 conseils pour vous retrouver pendant les vacances
    Couple : 4 conseils pour vous retrouver pendant les vacances
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

La routine, le stress au travail, les enfants… le quotidien peut facilement affecter votre couple. Les vacances peuvent être, si vous suivez quelques conseils, un moment idéal pour renouer avec votre cher(e) et tendre.

Octroyez-vous des moments sans enfants. Si vous le pouvez, faites-les garder pendant quelques jours. Vous pourrez ainsi profiter de ces moments en tête à tête pour vous retrouver dans une ambiance détendue et calme. Mais si ce n’est pas possible, vous pouvez au moins instaurer un temps calme après le déjeuner. De quoi vous accorder quelques siestes crapuleuses.

Parlez-vous. Sans le stress du travail et la logistique familiale minutée, prenez le temps de discuter. Ecoutez vraiment l’autre et profitez-en pour partager vos pensées avec elle ou lui. Encore une fois, si vos enfants sont avec vous pour les vacances, accordez-vous des soirées sans écrans, un diner à la lumière des bougies par exemple, une fois les petits au lit.

Soyez zen. Autant l’échange et les discussions sont sains, autant il est déconseillé de profiter de ces retrouvailles pour vider votre sac. Privilégiez la zen attitude en mettant de côté tout ce qui pourrait gâcher vos vacances. C’est avec cet état d’esprit que vous profiterez le plus de vos vacances et de votre amoureux-se.

Tendresse au lit. Si vous n’avez plus le temps de faire des câlins depuis quelques mois, les vacances sont aussi le moment propice pour vous rapprocher. La chaleur, la détente, tout devrait normalement vous inciter à des rapports plus charnels.

Destination Santé
Voir les commentaires
Réagir