Vie pratique - Conso

Lucky Blue Smith dans la nouvelle campagne A|X Armani Exchange

  • Lucky Blue Smith et sa soeur Pyper America prêtent leurs traits à la nouvelle campagne d'A
    Lucky Blue Smith et sa soeur Pyper America prêtent leurs traits à la nouvelle campagne d'A Giulio Rustichelli pour A / Giulio Rustichelli pour A
  • X Armani Exchange.
    X Armani Exchange. X Armani Exchange / X Armani Exchange
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Giorgio Armani a fait appel au mannequin américain Lucky Blue Smith pour incarner la campagne automne-hiver 2019-2020 de sa marque A|X Armani Exchange. Le jeune homme de 21 ans prend la pose au côté de sa soeur, la top et musicienne Pyper America Smith.

A|X Armani Exchange, qui s'adresse à une jeune génération de fashion addicts, dévoile les contours de sa campagne automne-hiver 2019-2020, qui met en avant le logo de la marque de prêt-à-porter - présent absolument partout - ainsi que son style impertinent, voire décalé.

Pour ce faire, la marque a fait appel à un duo constitué du mannequin en vogue Lucky Blue Smith, star des réseaux sociaux, et de sa soeur Pyper America, musicienne dans un groupe de rock. Ensemble, ils mettent en scène les nouvelles pièces de l'hiver 2019 dans un décor intégralement pensé avec le logo de la marque, qui apparaît sur les murs et le sol, sur des bandes, ou encore sur une multitude de boîtes.

Le photographe Giulio Rustichelli a également immortalisé l'acteur et mannequin japonais Kento Yamazaki, et la musicienne et actrice taïwanaise Nana Ouyang.

Parmi les pièces phare mises en lumière par ces quatre protagonistes, on découvre de nombreuses créations en denim, dont des jeans et des vestes avec ou sans capuche, des T-shirts plus classiques ornés d'un logo surdimensionné, un blouson en cuir rouge et noir, ou encore des robes et jupes entièrement recouvertes de sequins colorés.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir