Marcillac-Vallon. Marcillac : saison exceptionnelle pour le Sport quilles

  • Les deux quadrettes mascullnes ont reçu médailles et trophées.
    Les deux quadrettes mascullnes ont reçu médailles et trophées. Repro CPA
Publié le
Centre Presse Aveyron

Dimanche dernier, le Sport Quilles marcillacois disputait la dernière manche du championnat de le l’Aveyron en 1re et 2e séries du district Vallon Dourdou à Grand-Vabre. En 1re série, la quadrette Fualdès (Joël Fualdès, Nicolas Lacueva, Jacque Sousa et Jérémy Sérieye) a terminé première sur le score de 568. Elle a remporté ainsi le bouclier de quilles en devançant l’équipe de Campuac de 31 quilles. Les Marcillacois ont salué le courage de Nicolas Lacueva qui, malgré une blessure contractée au cours de son arbitrage (légère fracture au pied), a tenu à assurer sa place auprès de ses équipiers et à partager ainsi une belle victoire qui rejaillit sur l’ensemble du club qui obtient le droit d’organiser le finale du district Vallon-Dourdou à Marcillac en 2020.

En 2e série, la quadrette Portes (Olivi er Portes, Clément Périé, Lucas Zabrocki, Jérémy Bibal) est montée sur la deuxième marche du podium.

Les deux quadrettes ont été qualifiées pour la coupe de l’Aveyron qui s’est disputée vendredi à Bozouls et Sébazac.

Ces excellents résultats viennent couronner la saison exceptionnelle réalisée par les équipes du président Francis Pègues : Pascale Féral-Rols et Virginie Privat, championnes de l’Aveyron en honneur, Lola Zabrocki et Margaux Favié troisièmes en adolescentes, Léon Pègues et Edouard Calvet qualifiés pour les championnats de France cadets.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?