Culture et Loisirs

Pierrette Champon sera présente au Salon du livre d’Arvieu

  • En attendant le prochain roman !
    En attendant le prochain roman !
Publié le / Modifié le S'abonner

Dimanche 21 juillet, Pierrette Champon de Réquista, poète et romancière, sera présente au Salon du livre d’Arvieu avec son nouveau roman intitulé "Immersion en milieu rural". Il s’agit d’un romancier en manque d’inspiration qui vient se ressourcer à la campagne dans un vieux moulin où il connaîtra de multiples aventures. Est-ce qu’il va y trouver un nouveau sujet ?

Ce roman est le 31e de la production de l’auteur qui, après avoir publié de nombreux poèmes, s’est tournée vers le roman d’intrigues court. Comme elle le dit : "J’écris pour ceux qui lisent peu."

Ainsi il n’y a pas beaucoup de personnages et l’intrigue est telle qu’on ne lâche plus le roman quand on l’a commencé. Elle sait mêler astucieusement le réel et la fiction, ce qui pousse à faire croire qu’il s’agit d’une histoire véridique. Les Éditions Brumerge reversent intégralement ses droits d’auteur à une association pour des microprojets humanitaires dans la région de Bénarès. En achetant un de ses romans, le lecteur participe à une bonne action.

Le prochain roman : "Que la fête soit ‘bêle’" sortira sous peu.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Lédergues

45000 €

Lédergues est situé à 10 mn de la 2X2 voies entre Albi (30 mn) et Rodez (40[...]

79000 €

Lédergues est situé à 10 mn de Réquista, 35 mn d'Albi et 45 mn de Rodez. Ce[...]

Toutes les annonces immobilières de Lédergues
Réagir