Santé

Salmonelles : Intermarché rappelle des lots de Coppa

  • Salmonelles : Intermarché rappelle des lots de Coppa
    Salmonelles : Intermarché rappelle des lots de Coppa
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

Plusieurs plaintes de consommateurs ont conduit l’enseigne Intermarché à alerter les autorités et à procéder au retrait de Coppa. Les investigations ont en effet mis en évidences la présence de salmonelles dans des lots de la marque « Di Vittorio ».

Plusieurs foyers de toxi-infections alimentaires collectives à Salmonella ont été signalés le 8 juillet aux autorités sanitaires. Ainsi, des lots de Coppa de la marque « Di Vittorio » et commercialisés à l’échelle nationale par l’enseigne Intermarché ont été retirés des rayons.

Problème, vous en avez peut-être acheté puisque ces produits étaient disponibles en magasin entre le 17 mai et le 8 juillet 2019. Donc, si vous détenez de la Coppa de la marque « Di Vittorio », ne la consommez pas et rapportez-là au point de vente où vous l’avez achetée. Pour plus d’informations, un numéro vert est à votre disposition : 0 800 000 175.

Rappelons que les toxi-infections alimentaires à Salmonella se traduisent par des troubles gastro-intestinaux (diarrhée, vomissements) d’apparition brutale souvent accompagnés de fièvre et de maux de tête qui surviennent généralement 6 à 72h après la consommation de produits contaminés. Si vous êtes victime de l’un de ces symptômes, contactez rapidement votre médecin.

Destination Santé
Réagir