Arvieu. "Krémer la Poisse", un roman réservé aux adultes

  • Joël Serin  a écrit son premier roman. Joël Serin  a écrit son premier roman.
    Joël Serin a écrit son premier roman.
Publié le
CORRESPONDANT

"Krémer la poisse" est le 3e livre écrit par Joël Serin après "L’Aigle du Lagast" et "Eh bé? la mairie", mais son premier roman.

Il s’agit d’un embryon d’histoires vraies, inspirées de la vie d’une personne que l’auteur a rencontrée. Mais l’histoire est profondément romancée.

Un livre qui fait parler, sans tabou, licencieux, qui oppose volontairement sexe et religions, qui égratigne tous les milieux, même celui du football et où la mort revient souvent avec ses interrogations.

Issu d’une famille avec un père ivrogne et affamé de sexe, une mère battue et violée, une sœur brillantissime élève qui deviendra avocate, comment Krémer va-t-il mener sa carrière de footballeur d’abord à Rennes, puis à Marseille ?

Vous le saurez en lisant ce roman de 428 pages dont le second tome en préparation paraîtra sous le titre de "Kremer la chance".

De nombreux lecteurs n’ont pu se procurer le livre paru aux éditions Sydney Laurent dans les libraires de Rodez, il est cependant disponible via internet sur les sites de la Fnac ou Amazon, et il sera bien sûr en vente par l’auteur lui-même au Salon du livre d’Arvieu, son village, le 21 juillet prochain.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?