Cyclisme : Arnaud Cascaro s'impose à Rodez, Bressolis reste leader

  • Une soixantaine de coureurs a pris part au GP de la ville de Rodez, ce dimanche soir.
    Une soixantaine de coureurs a pris part au GP de la ville de Rodez, ce dimanche soir. Jean-Louis Bories
Publié le
A.P.

Le coureur de Blagnac a remporté le grand prix de la ville de Rodez, couru ce dimanche soir, notamment le long de l'avenue Victor-Hugo. 

Huitième manche du challenge MMA-Skoda-Centre Presse Midi Libre, le tourniquet ruthénois a compté une soixantaine de coureurs ce dimanche soir. Une boucle d'1,1 km à parcourir 72 fois (80 bornes) en nocturne qui a souri cette année à Arnaud Cascaro. 

Le coureur de Blagnac s'est montré le plus rapide en 2h05', devançant sur la ligne d'arrivée - tracée sur l'avenue Victor-Hugo au niveau des archives départementales - le Narbonnais Fabien Frayssinhes de trois longueurs après un sprint de costaud. Derrière, c'est le sud américain Luis Marmolejo (team Inca) qui a pris la troisième place. 

La course a été très animée, avec un peloton qui s'est disloqué dès le deuxième tour, pour voir se former plusieurs groupes. De six au départ, la bonne échappée a compté jusqu'à treize unités et un tour d'avance, retrouvant ainsi le peloton (!). Pas facile ainsi de s'en sortir pour disputer la gagne. 

Au classement du challenge, le leader et porteur du maillot blanc, le Ruthénois du VC Maurs Laurent Bressolis reste en tête.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?