Culture et Loisirs

Le bourg en fête pour trois jours

  • Le grand feu d’artifice clou des 3 jours de festivités.
    Le grand feu d’artifice clou des 3 jours de festivités.
Publié le / Modifié le S'abonner

Comme tous les ans, l’actif bureau du comité des fêtes présidé par Magali Sirvin, aidé de sa joyeuse et efficace bande de Sénergumènes a préparé au cours de l’hiver les réjouissances de l’année et principalement les festivités estivales de juillet avec au programme :

Vendredi 19 juillet : grand marché gourmand sur la placette de l’église à partir de 19 h 30. Participation d’exposants locaux avec possibilité de restauration sur place.

Samedi 20 juillet : 9 heures, randonnée quads, inscriptions au 06 33 49 67 32 et journée moto verte. Inscriptions au 06 42 10 30 74. L’après-midi à 14 h 30, concours de pétanque amical en doublettes au terrain de quilles, inscriptions sur place à 14 heures, et le soir à la salle des fêtes, paella géante/apéro concert animés par le groupe Lomelindi.

Dimanche 21 juillet : 8 heures, déjeuner aux tripous, steak, tête de veau. 11 heures, messe en l’église Saint-Martin et fournées de pain cuit au four à bois.

À 12 h 30, apéritif d’honneur offert par la municipalité. L’après-midi à partir de 14 heures, "Les Sénergumènes font du sport". Animations gratuites route de Conques avec motos électriques de 6 à 14 ans, du tir à l’arc et à la sarbacane, un château gonflable pour les plus petits, sans oublier le maquillage, et pour les plus grands, concours de quilles au maillet.

En soirée vers 18 heures, ambiance assurée avec la participation de la Banda "Les souvenirs de Nestor" qui animera les rues et le cœur du village.

À 20 h 30, l’aligot géant sera servi sur la place du château, avec une formule repas à 10 €.

Ces trois jours de festivités se clôtureront par le traditionnel feu d’artifice son et lumière tiré par FWF Concept.

CORRESPONDANT
L'immobilier à Sénergues

129000 €

Maison de Type 4 d'une surface de 95m² avec terrasse et grand garage surplo[...]

Toutes les annonces immobilières de Sénergues
Réagir