Quilles de huit : "Fantastique" Jean-Sébastien Bès

  • Avec un énorme 340 aujourd'hui à Agen, Jean-Sébastien Bès est devenu pour la première fois champion de l'Aveyron individuel.
    Avec un énorme 340 aujourd'hui à Agen, Jean-Sébastien Bès est devenu pour la première fois champion de l'Aveyron individuel. Jean-Louis Bories
Publié le

Le quilleur de Sainte-Geneviève Jean-Sébastien Bès est devenu champion de l'Aveyron pour la première fois aujourd'hui à Agen-d'Aveyron !

À 40 ans, et après un titre de champion de France par équipes au début de la décennie 2010, Jean-Sébastien Bès a ainsi vécu une journée " fantastique", nous a-t-il confiés peu après 18 heures, alors qu'il venait d'abattre 340 quilles en six parties. Reléguant ainsi ses premiers poursuivants à 15 quilles. En effet, Christophe Majorel (Golinhac) et Laurent Izard (Luc) se partagent la deuxième place.

Doublé de Sainte-Geneviève

 

Une journée mémorable pour les hommes aux maillots bleu marine puisque dans la catégorie Espoirs, c'est un autre sociétaire de Sainte-Geneviève, Rodolphe Besombes, qui a enlevé la mise, et de loin (321).

 

Retrouver plus d'informations dans votre édition de Centre Presse lundi 15 juillet.
Aurélien Parayre
Voir les commentaires
L'immobilier à Agen-D'aveyron

400000 €

A 12 kms du Centre Ville de Rodez, Venez découvrir cette magnifique maison [...]

Toutes les annonces immobilières de Agen-D'aveyron
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?