Beauté

Kylie Jenner propose des soins du corps pour l'été

  • Kylie Jenner sortira trois soins corporels le 22 juillet
    Kylie Jenner sortira trois soins corporels le 22 juillet Instagram / @kyliejenner - Instagram / @kyliejenner
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Quelques mois après le lancement de la marque "Kylie Skin", Kylie Jenner annonce le lancement d'une deuxième série de produits. L'entrepreneure a révélé trois soins corporels qui seront lancés le 22 juillet.

Le trio se compose d'une lotion à la noix de coco, enrichie d'huile de graines de tournesol et de Jojoba, d'un gommage à la noix de coco et au sucre contenant de l'huile de coco et de pépin de kiwi, ainsi qu'une huile écran total Broad Spectrum SPF 30 à l'huile de coco et de pépin de raisin.





Les produits se présentent dans un packaging minimaliste blanc sur lequel se dessine le logo rose de la marque. Les prix se situent entre 24 et 32$. 



Kylie Jenner a connu un grand succès en lançant les produits de maquillage "Kylie Cosmetics". La jeune femme a présenté la nouvelle marque "Kylie Skin" au mois de mai. Elle a souhaité proposer des produits vegan et sans gluten adaptés à toutes les peaux, non testés sur les animaux, sans parabène ni sulfate. Parmi ses premiers produits, un gommage "Walnut Face Scrub" n'a pas été bien reçu par certains experts qui ont émis des craintes quant à son abrasivité. La jeune femme a également proposé une série de produits "Kylie X Koko" avec sa soeur Khloe Kardashian via la marque Kylie Cosmetics.

Relaxnews
Réagir