Vie pratique - Conso

Lil Wayne imagine une collection pour American Eagle

  • Lil Wayne sur la scène du festival Austin City Limits Music Festival 2018 à Zilker Park
    Lil Wayne sur la scène du festival Austin City Limits Music Festival 2018 à Zilker Park SUZANNE CORDEIRO / AFP / SUZANNE CORDEIRO / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La star du hip-hop aux multiples récompenses a été recrutée par la marque American Eagle afin de créer une collection de 25 pièces pour la rentrée. Elle sera lancée le 10 août, comme le rapporte WWD.

Appelée "AE x Young Money", cette nouvelle collection comportera des t-shirts, des sweatshirts, des shorts, des chaussettes, des sous-vêtements, des chapeaux et des jeans. Les motifs skate en tie & dye sont très présents.

"Nous avons conçu la collection AE x Young Money avec beaucoup de fierté et de détermination", explique le rappeur au magazine WWD. "Qu'il s'agisse de musique ou de style, j'ai toujours veillé à m'appuyer sur les deux afin de laisser parler ma créativité et de vivre en toute authenticité, sans concession. American Eagle comprend cela. C'est une marque qui rend hommage à l'individualité et cela me donne envie de collaborer à son projet", poursuit-il.

American Eagle n'hésite pas à faire appel à des célébrités du monde musical. L'été dernier, la marque a dévoilé la campagne "Make Moves Video", qui montre de vrais clients vêtus de jeans AE Ne(X)t dans leur vie quotidienne, ainsi qu'une série en ligne consacrée à des musiciens du groupe Universal Music et à leurs denims AE préférés. Parmi eux, on retrouve notamment Bea Miller, Bibi Bourelly et Jade Bird.

Lil Wayne, qui a lancé l'album "Tha Carter V" en septembre 2018, suit les traces de Lil Nas X, qui s'est associé à Wrangler pour le lancement d'une collection en édition limitée inspirée de sa chanson "Old Town Road". De son côté, le rappeur Quavo a fait équipe avec BoohooMAN pour une collection de prêt-à-porter commercialisée depuis le mois d'avril.

L'intégralité de la collection "AE x Young Money" sera dévoilée le 30 juillet, avant d'être commercialisée en ligne et en boutique au mois d'août.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir