Culture et Loisirs

Moment festif pour les résidants de l’Ehpad et leurs familles

Abonnés
  • Un agréable moment de détente et de partage avec les familles.
    Un agréable moment de détente et de partage avec les familles.
Publié le / Modifié le S'abonner

C’est maintenant devenu une tradition bien ancrée au sein de la résidence du parc de la Corette, le "repas des familles" qui au début du mois de juillet réunit les résidants et leurs familles autour d’un repas animé en plein air. Vendredi 5 juillet, un temps splendide régnait sur le Carladez et sous les chapiteaux dressés pour la circonstance, une ambiance festive régnait et la joie se lisait sur tous les visages des résidants heureux de partager ce moment avec leurs familles.

La musique étant une magnifique thérapie et une grande joie pour les aînés, l’équipe dirigeante avait fait venir le groupe "Agath‘Mélodie" composé de Marc au clavier, Lucie à l’animation et au chant, Renaud à la guitare et Marco à l’accordéon. Du "Plus beau tango du monde" aux "Petits pains au chocolat", de "La plus bath des javas" à "Tourner les serviettes", en passant par "Viva Espana", le quatuor a entraîné les résidants dans un voyage en chansons.

Un agréable moment de partage grâce à la mobilisation de la direction et de tout le personnel qui n’avaient pas ménagé leurs efforts. Vivement l’année prochaine !

CORRESPONDANT
Réagir