Vie pratique - Conso

La manucure folle de Cardi B au coeur d'une campagne pour Reebok

  • Cardi B à la 61e cérémonie des Grammy Awards, le 10 février 2019 à Los Angeles
    Cardi B à la 61e cérémonie des Grammy Awards, le 10 février 2019 à Los Angeles VALERIE MACON / AFP / VALERIE MACON / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Cardi B a de nouveau enfilé ses Reeboks pour une nouvelle campagne irréelle pour l'équipementier.

La marque a dévoilé "Nails", la nouvelle pub dans laquelle figure la rappeuse à succès.

Le clip s'ouvre sur Cardi B en pleine conversation avec une amie dans un salon de beauté, mais la scène vire au surnaturel lorsque sa manucure prend vie et s'allonge pour aller relacer ses baskets Club C Vintage.

"En travaillant avec Cardi sur 'Nails', nous voulions créer un moment à la fois authentique pour elle tout en sortant de la routine en proposant quelque chose de plus captivant qu'un simple caméo de célébrité", a confié Inga Stenta, en charge du marketing mondial pour Reebok, dans un communiqué. "Nous avons adopté une approche différente en la mettant dans une situation quotidienne qui prend un tournant inattendu, en mettant en avant les emblématiques Reebok Club C d'une manière totalement unique."

Cette vidéo s'inscrit dans la lignée de la campagne "Sport the Unexpected" de Reebok, qui vise à mettre en avant des personnalités qui n'hésitent pas à prendre des risques.

Cardi B a été officiellement recrutée par Reebok en tant qu'ambassadrice en novembre dernier. Elle a rejoint Danai Gurira ("Black Panther"), Gal Gadot ("Wonder Woman"), le mannequin Gigi Hadid et la chanteuse Ariana Grande.

L'étonnante pub "Nails" est visible sur : https://youtu.be/K-PSNspNQms

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir